Valérie VETTE championne de Vaucluse 2016 de parties rapides

Le championnat de parties rapides de Vaucluse féminin 2016 s’est déroulé à Pertuis dimanche 11 décembre dans la salle Geroges Jouvin. Valérie VETTE de l’Echiquier Centre Vaucluse championne de Vaucluse pour la seconde année consécutive avec 5 victoires Journée qui s’est déroulée dans la bonne humeur et parfaitement arbitrée par CHRISTO DIMITROV que l’on remercie encore de se dévouer à l’arbitrage.

championnat-vaucluse-feminin-2016_2Le général a été remporté par Valérie Forgues de l’Echiquier du Roy René.avec un total de 6 victoire et une nulle. Un grand bravo à toutes les participantes

Sarah Bachir, Manon Lagier et Oriane Babik représentaient le club de Pertuis. Sarah Bachir remporte son second titre poussine de l’année 2016.

Championnat Vaucluse Feminin de parties rapidesUn grand merci aux clubs de Marseille Passion, de l’échiquier Marseillais, de Vitrolles,du Club Pennois, de Monteux,de l’ECV, de l’Echiquier Loisirs Orangeois et bien sur Avignon Echiquier des Papes qui était le plus représenté avec 8 compétitrices. Un grand merci à SImon BARRET d’avoir organisé ce déplacement dans l’extrême sud du Vaucluse.
un grand merci aussi à toute l’équipe des bénévoles du club de Pertuis qui ont permis la réussite de cette journée :
A la buvette la famille BERTHON, Marine Laveder,Margot Thouvenin, Frederic Reuter, aux crêpes l’excellente Laurence Lagier fidèle parmi les fidèles du club.
Organisation de la salle : Laurence LAGIER, Manon LAGIER Wilfried KAUDER, Olivier MAURIN, Fabrice BABIK, Julien DEGOIRAT, Rémi BERTHON et christian Gaudemard

L’équipe du C.E.P.

Les commentaires sont fermés.